[Demande PPA] Mhemoude Choufchouf

91 views
Demande Permis port d'arme"
Nom: Choufchouf
Prénom:Mhemoude
- Copie du Casier Vierge : https://cdn.discordapp.com/attachments/496779784034975764/496780060464775178/Signature_Jacob.PNG
- Copie du Certificat d'aptitude physique et psychologique aux tests aux armes à feu : https://shedow.ovh/ems/certificat.php?passkey=1238b2dcd7f47009a0a5a71ca19736bdb716efe7b37958c14398611bf412d1f1
- Votre numéro de téléphone : 5553306
- La raison de la déposition d'une demande: Je suis un banquier et je besoin de PPA pour mes convoi-brinks.

Cordialement Mhemoude Choufchouf
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et après étude, vous êtes apte à participer au test du PPA.

Vous êtes convoqué le 02/11/18 à 23h au bureau, merci de nous prévenir sous 24h dès réception de ce mail si vous êtes dans l'incapacité de participer à cette session.

Afin de vous préparer à l'examen, il est demandé aux candidats d'assimiler et de pouvoir réciter les 4 principes de l'ISTC :

• Toujours considérer son arme comme chargée
  • Garder son index hors de la queue de détente tant que les organes de visée ne sont pas alignés avec son objectif
  • Ne jamais pointer son arme vers un objectif que l'on ne veut pas détruire
  • Être sûr de son objectif et de son environnement

ainsi que la définition de la légitime défense ci-après :

A partir du moment où vous êtes victime d'une agression grave et actuelle, vous êtes en état de légitime défense. Tenter de maîtriser ou neutraliser votre agresseur par tous les moyens possibles (persuasion, force physique, appel à l'aide...). Si l'agression est impossible à contenir et ce par tous les moyens déjà mis en oeuvre pour vous ou une personne, ouvrez le feu. Privilégiez le tir pour blesser au tir pour tuer. La riposte doit être proportionnelle à l'attaque. Dans tous les cas, prévenez le BCSO et les EMS dans les plus brefs délais.

Le formateur se réserve le droit de vous exclure de la session si ces principes ne sont pas acquis.

Bien cordialement,

La BCSO.
Reply